Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Coppermine

Post new topic   Reply to topic    Géant Bazart Forum Index -> Autres -> Des questions?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jijila

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:37 (2008)    Post subject: Coppermine Reply with quote

Oui oui je sais, Coppermine n'est pas un logiciel du genre Photoshop ou Photofiltre mais c'est quand même une galerie photo, on n'est pas hors-sujet ! Mr. Green Mr. Green
Ce que je veux savoir est assez compliqué, j'espère que quelqu'un pourra savoir ! Neutral
Comment fait-on pour changer la couleur et la photo du haut de la galerie ? Il me semblait que c'était dans "Configuration" mais quelqu'un m'a dit que non, il fallait chercher dans les fichiers... J'ai été voir un manuel d'emploi sur Internet j'ai lu que c'était un fichier "style.ccs" mais j'ai été voir je n'y comprends rien...
Hum si personne ne sait, désolée d'avoir dérangé ! Neutral

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tulipe.
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Mar - 16:44 (2008)    Post subject: Coppermine Reply with quote

Connais tu le logiciel Nvu?
Bien si oui, tu fais ta page coppermine avec ce logiciel, tu ne mets que ton layout.
Ensuite tu vas sur Filezilla, sur ton compte, dans le fichier coppermine, tu mets ta page dans ces fichiers là. ^^
J'Espère que tu comprends Okay

Back to top
Visit poster’s website
[r@ph@£ll£**]

PostPosted: Sat 22 Mar - 22:29 (2008)    Post subject: Coppermine Reply with quote

j'ai une tite question :
voila j'ai quelques création mais vu que pour l'instant je ne fais partie d'aucuns groupe alors ou puis-je mettre mes créa ??
Okay

Back to top
MSN
Tulipe.
Administrateur

PostPosted: Sun 23 Mar - 01:22 (2008)    Post subject: Coppermine Reply with quote

Dans galerie des flocons 

Back to top
Visit poster’s website
[r@ph@£ll£**]

PostPosted: Sun 23 Mar - 12:59 (2008)    Post subject: Coppermine Reply with quote

oki merci ^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: Coppermine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Géant Bazart Forum Index -> Autres -> Des questions? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation